« Une très belle fête…Bon anniversaire le CAST, bon anniversaire à tous ceux qui continuent de construire cette belle aventure.
Je suis heureuse de vous retrouver tous, d’être accueillie à bras ouverts à l’aéroport, de voir, un peu plus tard après cette longue route entre Lomé et Kpalimé, le portail s’ouvrir sur ce beau parc et d’être portée dès ce momentcomme un membre de cette grande famille. Il est déjà tard mais tous sont bien là pour nous accueillir, prendre nos bagages, nous indiquer notre logement. Il fait bon se laisser aller et envelopper par toute cette chaleur.
Dès le lendemain, un moment de bienvenue avec les enfants et les membres du CAST s’organisent autour de l’arbre à palabres. Le son du djembé, des petites mains pressées d’en jouer avant celles des grands, des danses, des petits pas, des grands, des sourires, nos prénoms énoncés afin que les enfants nous repèrent, un état des lieux de ce que nous avons pu amener. Ça y est, on y est…
La fête commence très vite mais avant, nous partageons quelques préparatifs, quelques installations avec de joyeux fous rires et de grandes questions.